A partir de lundi 22 juin, le département de Tarn-et-Garonne est placé en vigilance rouge canicule avec des températures qui dépasseront les 40 degrés en journée et les 20 degrés la nuit.
Durant cette période, la salle de réunion climatisée de la mairie pourra accueillir les habitants de la commune qui le souhaitent entre 14h00 et 17h30.
Dans la mesure du possible, respectez les consignes de prudence.
Merci de signaler tout problème que vous ou vos voisins rencontreraient auprès de la mairie : 05 63 30 42 01.