Vous êtes ici : Accueil /Vie associative / Verlhac Oxygène

Verlhac Oxygène

Depuis plusieurs années, l'Association gère le centre de loisirs ouvert en juillet et août, permettant d'accueillir 40 enfants de 3 à 12 ans.

Verlhac Oxygène est une association de loi 1901, qui est gérée par des bénévoles et qui essaie de mettre en place à différentes périodes de l'année des actions afin de récolter des fonds : vente du muguet le 1er mai sur la place du village, vide-grenier lors de la fête de la Saint Bathélémy, vente d'encarts publicitaires auprès des professionnels...

D'autres projets sont envisagées : tombola, soirées, etc... Mais pour cela, nous avons besoin de bénévoles ! Tous les volontaires sont les bienvenus, notamment avec le projet d'ouverture du centre lors des petites vacances scolaires et des mercredis après-midi.

Actuellement, le conseil d'administration est composé de :

• SALAS Nathalie, Présidente
  • PORTE Serge, Trésorier