Vous êtes ici : Accueil /Vie associative / Les Aînés

Les Aînés de Verlhac-Tescou

Présentation

Association loi 1901, nommée depuis 2013 Générations Mouvement, Les Aînés Ruraux.
L'association fonde son action sur la solidarité, partage, lien social, accueil, lutte contre l'isolement  Elle a son éthique propre à base d'amitié, de responsabilité et de tolérance. L'association est ouverte à toutes les générations, aux retraités ou non, aux personnes handicapées, quel que soit leur âge et à toute personne quel que soit son âge, participant à des activités spécifiques et payant la cotisation annuelle.

Conseil d'administration

Présidente : Andrée MALROUX
Vice-Président : Henry NEGRIE
Secrétaire : Rolande FARGES